une collection réunissant les plus belles citations et phrase sur Vie

Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

On ne brise pas la vie d'un siècle sans se briser avec lui. 

George Sand 





Les Beaux Proverbes, citations et pensées positives sur la vie

  

L'homme que j'aimais est mort il y a trois mois. Tant bien que mal, avant j'aimais la vie, parce qu'on l'avait en commun. Avant, j'aimais la vie, même sachant tout ce que je savais, car dans l'immensité du vide, il

Hell - Personnage inconnu



Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève.

William Shakespeare


La vie est courte et l'espérance est longue, tout le bonheur me fuit et le malheur s'attarde.

Luis De Gongora



J'ai quelque chose à te dire, il faut que tu l'entendes. Je t'aime depuis notre première rencontre, mais je n'ai jamais vraiment voulu me l'avouer jusqu'à aujourd'hui. J'ai toujours tout anticipé, toujours pris des décisions par crainte. Aujourd'hui... Grâce à

Si Seulement... - Ian Wyndham à Samantha Andrews



Vous avez tord de croire que la joie de vivre tient principalement aux rapports humains, vous vous trompez. Dieu en a mis dans tout ce qui nous entoure, on en trouve dans chaque détail, chaque petite chose de la vie quotidienne. Pour percevoir ces choses là, il suffirait de changer de point de vue.

Into The Wild - Personnage inconnu



OSS 117  : Un philosophe a dit un jour « le mystère des Pyramides, c'est le mystère de la conscience dans laquelle on n'entre pas ». Setine  : Les pharaons se faisaient enterrer avec leurs serviteurs. Moëller  : Lorsque l'on meurt, souvent

OSS 117 : Le Caire Nid D'espions - Personnage inconnu



Le miracle des banquiers est de connaître notre vie par notre argent.

David Foenkinos



Dans la vie, rien ne se résout, tout continue. On demeure dans l'incertitude, et on restera jusqu'à la fin sans savoir à quoi s'en tenir.

André Gide



Le Coran abonde en excellentes recommandations morales et préceptes, sa composition est si fragmentaire qu'on ne peut tourner une page sans trouver des maximes que tous les hommes doivent approuver. Cette construction fragmentaire génère des textes, des leitmotivs, et des

John William Draper



- Ma vie est vraiment pourrie. Tu ferrais quoi si ta vie était foutue toi ? - Je mangerais plus jusqu'à ce qu'on me conduise aux urgences.

Skins - Personnage inconnu



Le théâtre est un point d'optique. Tout ce qui existe dans le monde, dans l'histoire, dans la vie, dans l'homme, tout doit et peut s'y réfléchir, mais sous la baguette magique de l'art.

Victor Hugo



Oui, oui ! Je sais ce qu'être dieu, et ce n'est pas drôle tous les jours. Je parle du bon Dieu, cela va sans dire. Pour l'autre, celui qui n'est pas bon, il doit avoir une vie plus facile.

Georges Duhamel



Enseigne-moi à t'aimer mon amourJe veux être bien dans tes bras pour toujoursApprends-moi ton désir et ta grandeurEmmène-moi dans lieu de bonheurSi tu m'aimes et tu m'adoresdans mon coeur ton nom restera en lettres d'orSi mon coeur, si mon coeur

anonyme



Descends ta vitre, bordel de Dieu ! Qu'on profite du vent frais du désert ! Oh oui... c'est la vie comme je l'aime.

Las Vegas Parano - Personnage inconnu


- Le vice mène aux épreuves, la vertu aux récompenses. Les personnes mauvaises sont punies. - Certainement, mais dans la vie, les mauvais s'en tirent souvent à bon compte, regardez-vous.

Becoming Jane - Tom Lefroy et Jane Austen



La télévision privée se préoccupe d'abord du marché économique. La télévision publique se préoccupe quant à elle avant tout de la vie démocratique.

Marc Tessier



De plus en plus, le vrai sens de la vie nous semble être l'amélioration de la qualité de la vie.

Faith Popcorn



Que tu pleures ou ries la vie passe quand même.

anonyme



Ô mes pauvres amis, si la vie est courte et la mort éternelle, réveillons-nous et allons hop ! Allons faire des choses folles et héroïques.

Manuel Da Fonseca



Ta seule obligation en n'importe quelle vie est d'être vrai envers toi-même.

Richard Bach



Précédent
Post suivant »