La vie est une citation

phrases et citations sur la vie

citation sur la vie

citation sur la vie

Dans la vie c'est comme ça. Tout finit par finir, même le pire. 

Louis Caron 




découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie 



  


C'est pas croyable... Le facteur chance dans la vie. C'est époustouflant ! Tu entres dans le monde, par le plus complet hasard, quelque part au bord du Mississipi. Alors que je suis moi le produit de l'union de Samy et Yeta
Whatever Works - Boris à Mélodie


On m'aime ou on me déteste, dans les deux cas ne vous en déplaise, ma vie ne changera pas.
Oscar Consoli


La vie, les sensations ne sont que d'infimes papillons, qu'effluves. Pourquoi ce moment ? Parce qu'il est là, bien présent et exigeant.
Annie Girardot


Un sourire peut créer une amitié. Un mot pour arrêter un conflit. Un regard peut sauver une relation. Une personne peut changer ta vie.
anonyme


La vie ne permet pas d'aller bien loin, non plus que d'approfondir le sens de tout ce qui est. L'être humain, si doué soit-il, reste toujours à l'extérieur de ce qu'il veut percer.
Hubert Aquin


- Combien de fois devrons-nous nous dire au revoir ? - Au moins cette fois nous avons une minute pour le faire de la bonne façon. - Il n'y a pas de bonne façon. - Ce n'est pas un au revoir.
Vampire Diaries - Caroline et Tyler


Quand ta vie privée ne sera plus qu'un champ de ruines, fais-moi signe : je t'obtiendrai une promotion...
Le Diable S'habille En Prada - Nigel


Ce qui est étonnant, ce n'est pas que notre vie soit une pièce de théâtre, c'est qu'elle comporte si peu de personnages.
Frédéric Beigbeder


Dans la vie il n'y a pas de solutions ; il y a des forces en marche : il faut les créer et les solutions suivent.
Antoine De Saint-Exupéry


La plupart des hommes n'aiment rien ; ils n'existent que dans leurs créations ; l'homme veut brûler ; on ne supporte pas la vie de sang-froid.
Jacques Chardonne

Toute ma vie, j'ai rêvé De ne plus jamais passer Par les bas et les hauts De notre petite terre.
Jacques Dutronc


Le roman offre d'immenses possibilités : les lois romanesques ne sont ni morales comme dans la vie, ni rationnelles comme au théâtre ; elles sont purement esthétiques.
Gonzalo Torrente Ballester


La vie est un simple court métrage, un simple passage vers l'au-delà : l'autre rivage !
Mohammed Meziany


En occident, la vie commence avant JC ou après JC. La mienne a commencé le jour où je t'ai vu.
My Name Is Khan - Personnage inconnu


Dans la graine, la vie est cachée dans la mort ; dans le fruit, la mort est cachée dans la vie.
Claude De Saint-Martin


Avoir la littérature dans la peau a son synonyme : la vie vaut plus le coup d'être lue que vécue.
André Blanchard


L'affirmation de la vie ne va pas sans la pensée de la mort, sans l'attention la plus vigilante, responsable, voire assiégée, obsédée de cette fin qui n'arrive pas à arriver.
Jacques Derrida


Je sens dans l'air de grandes mains blanches et avides qui tâchent de saisir à la gorge et de vider de toute vie quiconque cherche à vivre, à vivre au-delà de l'argent.
David Herbert Lawrence


Le livre d'une vie est d'autant plus noir que les pages en sont blanches.
Roger Judrin


Quand mon absence ne change pas ta vie, c'est que ma présence n'a pas de sens.
anonyme

Précédent
Post suivant »