20 citations pour changer votre perspective de la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

Le temps est le facteur de la vie, il vous apportera tout le courrier qui vous est destiné. 

Lume 




phrases et citations sur la vie

  

Si Amélie préfère vivre dans le rêve et rester une jeune fille introvertie, c'est son droit. Car rater sa vie est un droit inaliénable.
Le Fabuleux Destin D'Amélie Poulain - le narrateur

C'est un de ces mabouls branchés sur le culte de Satan. Il m'a offert du sang humain, m'a assuré que ça me défoncerait plus que je l'ai jamais été dans ma vie. J'ai cru qu'il blaguait et je lui racontai
Las Vegas Parano - Raoul Duke

Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
Jérôme Touzalin

La vie c'est comme les pierres du chemin : on la pousse et elle disparaît.
Jean-Michel Wyl

La durée moyenne de la vie est beaucoup plus grande pour les souvenirs des sensations poétiques que pour ceux des souffrances du cÏur.
Marcel Proust

Je crois que les gens devraient rester ensemble toute leur vie, comme les pigeons. Ou les catholiques.
Woody Allen

Une biographie magnifique sur un artiste, romancier, dramaturge et poète, mais surtout sur un homme empli de convictions, d'engagements et d'humanité. Un récit sans complaisance, un récit fort sur une vie si riche. J'y ai découvert des aspects insoupçonnés de
Alain Decaux

Ce qu'il y a de plus singulier dans la vie de l'homme, ce n'est pas sa soumission mais son opposition aux instincts. Il aspire à une vie surnaturelle.
Henry David Thoreau

On rencontre des milliers de gens et aucun ne nous touche, et tout à coup on rencontre une personne et notre vie est changée, pour toujours...
Love, Et Autres Drogues - Jamie


Parfois la vie ne peut réellement commencer qu'avec la connaissance de la mort, que tout ça peut se terminer même quand vous le désirez le moins.
The Jacket - Jack Starks

Les grandes œuvres sont toutes des vengeances, les chefs-d'oeuvre sont tous des revanches. Je crois que c'est la loi de fer des écrivains : ils ne réussissent leurs livres que dans la mesure où ils ont raté leur vie.
Paul Morand

Si tu as la chance d'aimer la vérité, use ta vie à la faire aimer et ce que tu auras écrit durera plus que toi.
Joë Bousquet


J'ai passé un tiers de ma vie à ne rien savoir, un autre tiers à essayer, et le dernier à faire semblant.
Popeck


Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
Abraham Chlonsky


Le bonheur ne s'achète pas, il demande des efforts et une certaine vision de la vie.
Lume

Les gens ayant du succès commencent dans la vie avec les mêmes désavantages que nous. Ils ont juste trouvé un moyen de les transformer en atouts.
Sidney A. Friedman

Chère Molly, tu vas trouver ça un peu bizarre, mais j'aimerai que tu repeigne les portes de mon placard, parce qu'aujourd'hui tu as l'age où on est le plus honnête, où les convictions sont les plus fortes, et où les
Les Frères Scott - Peyton


Les vieillards ont besoin de toucher quelquefois, de leurs lèvres, le front d'une femme ou la joue d'un enfant, pour croire encore à la fraîcheur de la vie et éloigner un moment les menaces de la mort.
Maurice Maeterlinck

Si vous n'attendez pas tout de la vie, vous n'aurez rien !
Frédéric Dard

Lorsque l'on se perd en chemin, on a deux solutions : tenter de retrouver la personne que l'on était ou lui dire adieu pour toujours. Georges Shaw a écrit : « Il y a deux tragédies dans la vie, l'une est de ne
Les Frères Scott - Brooke

- Et Viviane, tu trouves ça comment ? - Oui, c'est bien. Ça fait fée. C'est classe Viviane, ça fait pas du tout pétasse. - Oui, c'est ça surtout, ça fait pas pétasse. ça c'est quand même super important, j'estime. N'empêche,
Ceux Qui M'aiment Prendront Le Train - Frédéric/Viviane et Claire

Précédent
Post suivant »