Citation et proverbe Vie parmi notre collection

découvrez les plus beaux proverbes et citations sur Vie 

citation sur la vie

citation sur la vie

La mort est un hommage que la vie rend à la naissance.
Marcel Soutif 



Voici une belle petite sélection de citations inspirantes sur la vie



  

Le remède de la jalousie est la certitude de ce qu'on craint, parce qu'elle cause la fin de la vie ou la fin de l'amour.
François De La Rochefoucauld



La mémoire de ma mère et ses enseignements ont été, après tout, le seul capital dont j'ai disposé pour affronter la vie. Et ce capital m'a fait devenir ce que je suis.
Andrew Jackson



Parfois, tu dois laisser les choses s'en aller pour que des meilleures choses puissent arriver dans ta vie.
Gossip Girl - Personnage inconnu



Ce n'est pas le fait de naître qui est la vie mais la conscience.
Hermès Trismégiste



La magie de la vie est une mélodie qui n'existe que pour ceux qui savent voir et écouter.
Sali Sek



Mon fils, si tu as besoin d'un coup de main dans la vie, n'oublie pas de regarder au bout de tes deux bras.
Andree Maillet



Dignité - démarche -liberté - peur - souffrance - vision - intelligence - vie - détermination - sont féminins.
Anonyme



Fonder une famille, chérir son épouse et ses enfants; les prendre jour et nuit dans ses bras, leur dire je t'aime, je vous aime, vous êtes tout pour moi, sans vous je n'existe pas, voilà l'unique but d'une vie.
Henri-Frédéric Amiel



La vie sans amour, c'est comme un oiseau sans ses ailes.
Vincent Pelonero



Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale. Ma vie sexuelle n'intéresse personne. Même pas ma femme.
Philippe Geluck



Une vie, c'est fait avec l'avenir, comme les corps sont faits avec du vide.
Jean-Paul Sartre



La vie est courte, même pour ceux qui passent leur temps à la trouver longue.
André Maurois



La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière.
Philippe Geluck



Le mieux est de marcher. Car la vie est une traversée du désert.
Bruce Chatwin



Il est un plaisir plus grand que celui de tuer, c'est celui de laisser la vie.
James Oliver Curwood



La vie c'est comme un livre, si l'on reste chez soi on ne lit que la première page.
Anonyme



Dans la vie, tout est signe.
Paulo Coelho



La vie est un devoir Accomplis-le.
Anonyme



Quand j'étais p'tite, ma mère me disait que j'étais un morceau de ciel bleu qui était venu au monde parce que mon père et elle s'aimaient énormément. Ce n'est que plus tard que j'ai compris que ce n'était pas tout
Ma Vie Pour La Tienne - Anna Fitzgerald



La vie est un combat. On ne doit compter sur personne sauf le ciel, et encore, si on le mérite.
Christine Ockrent






Précédent
Post suivant »