petite citation sur la vie

La vie est une citation

citation sur la vie

citation sur la vie

Je ne veux pas gagner ma vie, je l'ai.
Marc-André Poissant 


phrases et citations sur la vie


  

Je rêvais d'un autre monde Où la terre serait ronde, Où la lune serait blonde, Et la vie serait féconde.
Téléphone



Je gagne ma vie avec mon intelligence.
Sylvester Stallone



La vie est un ballet ; on ne le danse qu'une fois.
Proverbe Malinké



Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout. Ne laisse pas périr ce héros qui habite ton âme dans les regrets frustrés d'une vie
Les Frères Scott - Personnage inconnu



Le sage ne cherche pas à se venger de ses ennemis ; il laisse ce soin à la vie...
Anonyme



Si l'on te décerne des louanges, c'est que tu ne suis pas ta propre vie, mais celle d'un autre.
Friedrich Nietzsche



Il faut être têtu dans cette triste vie. Si l'on écoutait l'avis de tout le monde, on ne ferait jamais rien. Même pas de sottises
Alain Grandbois



Mon amour, c'est le fil auquel se tient ma vie.
étienne De La Boétie



J'ai entendu une blague un jour : un homme va chez le toubib, dit qu'il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu'il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le toubib dit : «
Watchmen - Rorschach



Le travail, c'est la vie, et sans lui il n'y a que peur et insécurité.
John Lennon



Pinocchio n'a pas eu de chance : il a eu la gueule de bois toute sa vie !
Michèle Bernier



L'espérance, toute trompeuse qu'elle soit, sert au moins à nous mener à la fin de la vie par un chemin agréable.
François De La Rochefoucauld



Chaque jour qui passe est une feuille morte qui tombe de l'arbre de notre vie.
Sadek Belhamissi



Je tiens à exprimer ma tristesse pour les attentats terroristes qui ont ensanglanté la France, tard vendredi, faisant de nombreuses victimes. J'adresse l'expression de ma souffrance, mes condoléances au président de la République française et à tous les citoyens. Je
Pape François



Le repas d'enterrement de la vie de garçon a un triple but : boire plus que la raison, permettre aux amis mariés du futur époux d'échapper à leur femme pour une soirée et passer quelques heures à jouir du malheur imminent du pauvre bougre.
Groucho Marx



Sur le Chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle.
Paulo Coelho



Tant que la vie est ascendante, bonheur et instinct sont identiques.
Friedrich Nietzsche



Nous devrions garder la couleur de la vie, mais ne jamais nous souvenir des détails. Les détails sont toujours vulgaires.
Oscar Wilde



Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres - peu importe comment nous appelons cela, l'important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés.
Paulo Coelho



La gentillesse, c'est la résonance la plus profonde, la vie de deux êtres qui ont le courage de s'aimer.
Jean-Michel Wyl





Précédent
Post suivant »